Des mises à jour importantes concernant Scowen Park et de nouveaux sentiers

Le sentier à Scowen Park est fermé temporairement pendant la saison humide et boueuse printanière. Une fois que la piste sèche et redresse de nouveau dans quelques semaines, elle sera rouverte. Au fur et à mesure que la piste arrivera au cours des prochaines années, cette fermeture annuelle devrait être plus courte. Merci de votre attention sur la piste et pour votre patience.

Un groupe de bénévoles a formé le comité «Friends of Scowen Park» qui visite le sentier souvent pour vérifier sa propreté et son bien-être général. Nous remercions sincèrement ces bénévoles pour leurs soins pour garder la piste magnifique.

La Fondation Massawippi et Massawippi Conservation Trust sont occupés à préparer une grande ouverture d’un nouveau sentier de 3 kilomètres sur la montagne de Massawippi à l’été 2017. Des cérémonies d’ouverture auront lieu le 20 août et comprendront de la musique, une bénédiction d’un Ancien Abenaki, Une coupe de ruban et une chance de parcourir le sentier et de parler avec des guides sur la flore et la faune présents. Cela sera suivi d’une réception au vin et au fromage au Community Center de Ste. Catherine de Hatley. L’événement est gratuit pour tous et nous accueillons tous les âges pour faire une randonnée avec nous ce jour-là et assister à notre réception. Plus de détails suivront dans les prochains mois.