Les prochaines événements

Ici vous pouvez trouver une liste des événements à venir liés à la Fondation Massawippi Foundation.

Évènements en avril 2019–mars 2020

• Il n'y a aucun événement prévu pour cette période.

Past Events

Le 10 Septembre 2014, la Fondation Massawippi était l’invité d’honneur à l’ouverture de la piste nouvellement restauré, passerelles et observatoire d’oiseaux qui se trouve à l’Ile du Marais à Ste. Catherine de Hatley. Dans son discours, conseiller municipal et président de l’Association du Marais de Ile, Marc Hurtubise, a remercié la Fondation en disant,  » Il était seulement en raison de la généreuse subvention initiale de la Fondation Massawippi que nous sommes capables de créer l’élan nécessaire pour rechercher d’autres dons et des bénévoles à faire ce travail, et se réunir ici aujourd’hui pour célébrer notre accomplissement « .
IMG_0726-001 IMG_0735-001 IMG_0732-001

Le 24 Février 2014, la Fondation Massawippi et le député provincial, Pierre Reid, étaient les invités d’honneur à l’ouverture du nouveau complexe sportif à Ste. Catherine de Hatley pour notre généreux don pour ce projet de village.

IMG_0739-001
Le 17 Juillet 2013, la Fondation Massawippi était l’un des invités d’honneur à l’ouverture du nouvel accès en fauteuil roulant de la rampe et des améliorations générales de la plage à Camp Massawippi à Cliff Ayer. Les donateurs invités ont été présentés qu’il est maintenant très facile pour les campeurs handicapés de se rendre à la plage tout en étant donné une présentation de ski nautique et de natation.
IMG_0757-001 IMG_0753-001 IMG_0755-001

Le 1er mai 2012, la Fondation Massawippi était l’invité d’honneur à l’école primaire de North Hatley pour sa généreuse subvention à l’école pour acquérir un équipement de terrain de jeu nouveau. Cette subvention initiale, avec d’autres donateurs et bénévoles à bord pour assurer un drainage adéquat, construire des tables de pique-nique, etc., pour le terrain de jeu dans son ensemble. Présidente de la Fondation, Margot Heyerhoff a été invité à couper le ruban pour ouvrir officiellement le nouveau terrain de jeu.

IMG_0720-001 IMG_0724-001